Restaurant fusion asiatique – Gironde (33)

La table d’Inomoto vous propose une cuisine qui associe les spécialités asiatiques et françaises à Saint-André-de-Cubzac (33).

Venez découvrir notre cuisine asiatique durant votre pause ou votre déjeuner d’affaires.

Mariage franco-japonais

Venu du Japon en 1998, notre Chef cuisinier s’est imprégné de la cuisine française dans les grands restaurants de Bordeaux. En mariant la cuisine japonaise qui lui est native et la cuisine française qu'il a apprise, notre restaurant vous propose des plats à saveurs inédites qui vous feront revisiter la gastronomie des deux pays. Que ce soit à base de viande ou de poisson, nous nous assurons que le goût asiatique arrive jusqu’à vos papilles en veillant à respecter les traditions.

Découvrez la cuisine japonaise teintée d’une touche française dans notre restaurant

Restaurant fusion asiatique Saint-André-de-Cubzac
Restaurant fusion asiatique Saint-André-de-Cubzac

Plus que la cuisine !

Nous vous accueillons chaleureusement dans un cadre chic et confortable. Laissez-vous vous évader le temps d’une pause ou d’un déjeuner d’affaires. En accompagnant votre repas par un fond musical discret, nous vous ferons voyager très loin en Asie. Profitez de cette ambiance zen pour goûter à la saveur exotique de nos alcools japonais pour accompagner votre repas. Soucieux de vous faire passer un agréable moment, nous vous servons rapidement et courtoisement, avec toujours le mot gentil pour vous mettre à l’aise.

Immergez-vous dans une ambiance zen le temps d’une pause ou d’un déjeuner d’affaires

 

Nos points forts :

  • Expérience
  • Produits frais
  • Accueil chaleureux
  • Saveurs inédites
  • Cadre chic et confortable

Réservez dès aujourd’hui, ou contactez-nous pour plus d’information.